L' Oasis de nos amis
Tu aimes les animaux,papoter,t'amuser,alors rejoins-nous ambiance et bonne humeur garanties.
Oasis

L' Oasis de nos amis

L'OASIS DE NOS AMIS LES ANIMAUX & discutions de tous sujets & Gifs & convivialité

AccueilPortail*CalendrierFAQS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas le portail! = derniers sujets leuke en gratis  rozen glitter gif animaties

Résultat de recherche d'images pour et bienvenue ;)le new défi de Karminouche est lancé*les chiens facteurs avec ou sans uniforme*Résultat de recherche d'images pour

Partagez | 

Pincesse matole avec un jouet dans sa gueule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frimousse
Colombe
Colombe

MessageSujet: Pincesse matole avec un jouet dans sa gueule !   Sam 5 Mai - 9:16

:coucou : a votre avis ma tite Princesse Matole depuis février a septembre reprend des jouet ou un paquet de mouchoir et miaule avec en ça tenant dans dans sa gueule ! pour nous on pense que on aurais du la faire porter avant de la faire stériliser ! le reste de l’ année elle est calme !
Princesse avais eu un ti copain mis il y avais jamais rien eu !

Avec Chipie il y a pas de problème on la stériliser avant ses 1 éres chaleurs !

Mon petit trésors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
fondatrice supra reine des papoteuses
fondatrice  supra reine des papoteuses

MessageSujet: Re: Pincesse matole avec un jouet dans sa gueule !   Sam 5 Mai - 9:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Frimousse ,je sais pas les miennes les ai tjrs stérilisées avant une première portée,et pas ce prob [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai entendu des chats matouler ici,et ma fois l'instinct reste malgré la stérilisation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les miens sont complets foufous ces jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://oasis.forumgratuit.ch
Frimousse
Colombe
Colombe

MessageSujet: Re: Pincesse matole avec un jouet dans sa gueule !   Sam 5 Mai - 9:48

cette nuit elle nous a amener un paquet de mouchoir depuis le salon elle est montée les escalier avec !

Mon petit trésors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Frimousse
Colombe
Colombe

MessageSujet: Re: Pincesse matole avec un jouet dans sa gueule !   Sam 5 Mai - 9:50

Princesse a connu les chaleurs elles en a eu 3 fois avant de la faire stériliser ! on aurais peut-être pas du laisser !

karmenkru
modo supra reine des papoteuses
modo  supra reine des papoteuses

MessageSujet: Re: Pincesse matole avec un jouet dans sa gueule !   Sam 5 Mai - 10:39

mes 3C sont stérilisé et y a po de blèmes à part mon tit neuneu
mé cé normal ce kil a pas dans son tit cerveau, il l'a ailleurs, il essaie régulièrement de se faire canelle et se prend des bonnes tartes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Frimousse
Colombe
Colombe

MessageSujet: Re: Pincesse matole avec un jouet dans sa gueule !   Sam 5 Mai - 10:56

ben pour la notre ça doit aussi être quelque chose comme ça !

mais bon on les aiment beaucoup !

karmenkru
modo supra reine des papoteuses
modo  supra reine des papoteuses

MessageSujet: Re: Pincesse matole avec un jouet dans sa gueule !   Sam 5 Mai - 10:57

ça cé sur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pincesse matole avec un jouet dans sa gueule !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1