L' Oasis de nos amis
Tu aimes les animaux,papoter,t'amuser,alors rejoins-nous ambiance et bonne humeur garanties.
Oasis
L' Oasis de nos amis
Tu aimes les animaux,papoter,t'amuser,alors rejoins-nous ambiance et bonne humeur garanties.
Oasis
L' Oasis de nos amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Oasis de nos amis

BIENVENUE SUR L'OASIS DE NOS AMIS LES ANIMAUX & discutions de tous sujets & Gifs & convivialité

AccueilPortail*ÉvènementsS'enregistrerConnexion

le new défi *l'Aigle Blanquinegra *est lancé

j'ai crée une pétition concernant la 5G  Bonmatingarfield3 bonjours,bonsoirs et blablas  - Page 10 Minigif-chat-offre-fleurs_3

-36%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur la Centrale vapeur Calor PRO EXPRESS ULTIMATE
179.99 € 279.99 €
Voir le deal

j'ai crée une pétition concernant la 5G

3 participants
AuteurMessage
Oasis
fondatrice supra reine des papoteuses & testeuse de trucs lol
fondatrice  supra reine des papoteuses & testeuse de trucs lol
Oasis

j'ai crée une pétition concernant la 5G  Empty
MessageSujet: j'ai crée une pétition concernant la 5G    j'ai crée une pétition concernant la 5G  EmptyMer 17 Fév - 7:56

[Pétition] Non à la 5 G dans les hauts de Lausanne (leslignesbougent.org)
'j'ai creé une pétition concernant la 5G ,signez là SVP même si vous n'êtes pas du coin,ils vont pas vérifier  j'ai crée une pétition concernant la 5G  4117169167 j'ai crée une pétition concernant la 5G  4117169167

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://oasis.forumgratuit.ch
Lyse
modo DIVA EXTRA REINE de la ruche des papoteuses &chasseuse d'images
Lyse

MessageSujet: Re: j'ai crée une pétition concernant la 5G    j'ai crée une pétition concernant la 5G  EmptyJeu 18 Fév - 7:51

Désolée ma jeunette , je ne signe , trop de renseignements à donner j'ai crée une pétition concernant la 5G  3259294203 j'ai crée une pétition concernant la 5G  3259294203

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oasis
Oasis

MessageSujet: Re: j'ai crée une pétition concernant la 5G    j'ai crée une pétition concernant la 5G  EmptyJeu 18 Fév - 7:56

pas grâve,de toute façon celle que j'ai mis en ligne........les gens s'en foutent totalement,et après ils viennent se plaindre j'ai crée une pétition concernant la 5G  2618800086 j'ai crée une pétition concernant la 5G  248604097 j'ai crée une pétition concernant la 5G  248604097 j'ai crée une pétition concernant la 5G  248604097  moralité de ce côté là je ne me dévouerai pu  j'ai crée une pétition concernant la 5G  2133316291

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lyse
Lyse

MessageSujet: Re: j'ai crée une pétition concernant la 5G    j'ai crée une pétition concernant la 5G  EmptyJeu 18 Fév - 9:25

Et vi c'est comme ça , on ne refera pas le monde j'ai crée une pétition concernant la 5G  227071714

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oasis
Oasis

MessageSujet: Re: j'ai crée une pétition concernant la 5G    j'ai crée une pétition concernant la 5G  EmptyJeu 18 Fév - 9:45

et bien si le monde veux rester con et mouton qu'il le reste,je baisse les baisse envers ses gens là,mais ,j'en pense pas moins  j'ai crée une pétition concernant la 5G  2225316854  j'ai crée une pétition concernant la 5G  248604097 j'ai crée une pétition concernant la 5G  248604097 j'ai crée une pétition concernant la 5G  248604097

karmenkru
modo supra reine des papoteuses & poête
modo  supra reine des papoteuses & poête
karmenkru

MessageSujet: Re: j'ai crée une pétition concernant la 5G    j'ai crée une pétition concernant la 5G  EmptyJeu 18 Fév - 10:20

j'ai crée une pétition concernant la 5G  1265706118  lyse  j'ai crée une pétition concernant la 5G  227071714 j'ai crée une pétition concernant la 5G  3921219461

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai crée une pétition concernant la 5G    j'ai crée une pétition concernant la 5G  Empty

j'ai crée une pétition concernant la 5G
Page 1 sur 1