L' Oasis de nos amis
Tu aimes les animaux,papoter,t'amuser,alors rejoins-nous ambiance et bonne humeur garanties.
Oasis

L' Oasis de nos amis

L'OASIS DE NOS AMIS LES ANIMAUX & discutions de tous sujets & Gifs & convivialité

AccueilPortail*CalendrierFAQS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas le portail! = derniers sujets leuke en gratis  rozen glitter gif animaties Pause défis > 21 août & un petit repos estival,

Résultat de recherche d'images pour et bienvenue ;)La gagnante du défi*les inséparables*est PoussyRésultat de recherche d'images pour

Partagez | 

destination vacance des animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: destination vacance des animaux   Lun 2 Avr - 16:34

Un ours, une baleine et un crocodile discutent de leur destination de vacances.

L'ours dit: "J'ai plein de poils, ma femme et mes enfants aussi, donc on va aller au pôle nord"

La baleine:" J'ai des nageoires, ma femme et mes enfants aussi, nous allons passer nos vacances dans l’océan"

Le crocodile:" J'ai une grande gueule, ma femme et mes enfants aussi, nous allons aller en France."

(merci à PAUL LE BELGE pour cette blague)
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
modo DIVA EXTRA REINE de la ruche des papoteuses
modo DIVA EXTRA REINE de la ruche des papoteuses

MessageSujet: Re: destination vacance des animaux   Lun 2 Avr - 16:55

Savais pas qu'on avait une grande gueule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
karmenkru
modo supra reine des papoteuses
modo  supra reine des papoteuses

MessageSujet: Re: destination vacance des animaux   Lun 2 Avr - 17:24

cé la répute kon a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oasis
fondatrice supra reine des papoteuses
fondatrice  supra reine des papoteuses

MessageSujet: Re: destination vacance des animaux   Mar 3 Avr - 6:41

et pourtant..................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://oasis.forumgratuit.ch

destination vacance des animaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1