L' Oasis de nos amis
Tu aimes les animaux,papoter,t'amuser,alors rejoins-nous ambiance et bonne humeur garanties.
Oasis

L' Oasis de nos amis

L'OASIS DE NOS AMIS LES ANIMAUX & discutions de tous sujets & Gifs & convivialité

AccueilPortail*CalendrierFAQS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas le portail! = derniers sujets leuke en gratis  rozen glitter gif animaties

Résultat de recherche d'images pour et bienvenue ;)le new défi de Karminouche est lancé*les chiens facteurs avec ou sans uniforme*Résultat de recherche d'images pour

Partagez | 

Quand je dis que je suis fauchée, je suis fauchée !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quand je dis que je suis fauchée, je suis fauchée !!!   Mar 25 Juin - 8:07

Un beau matin une vieille dame répond  lorsqu'on frappe à sa porte. Elle y découvre un jeune  homme, bien habillé avec un aspirateur à la main. 
"Bonjour madame,  dit le jeune homme. Si vous avez une minute je vais vous  montrer ce nouvel aspirateur, haute technologie, qui  aspire sans comparaison"!
Allez-vous en, lui dit-elle, je suis fauchée. Et elle  tente de refermer la porte.
Aussi rapide que l'éclair, le jeune homme met son pied pour coincer la  porte ouverte.
Il  rouvre la porte et s'exclame: "pas si rapidement,  madame, pas avant que je vous ais fait ma  démonstration".
Sur ce, il vide un  sac plein de fumier de cheval sur le tapis. 
"Maintenant,  madame, si mon aspirateur ne nettoie pas la totalité de  ce tas de fumier, je m'engage à manger ce qui en  restera!"
La vieille dame  recule et lui dit: " Je vais vous chercher une  fourchette, Monsieur. Ils ont coupé mon électricité ce  matin parce que je n'ai pas payé ma  facture".
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
modo DIVA EXTRA REINE de la ruche des papoteuses
modo DIVA EXTRA REINE de la ruche des papoteuses

MessageSujet: Re: Quand je dis que je suis fauchée, je suis fauchée !!!   Mar 25 Juin - 8:29

bon appétit m'sieu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oasis
fondatrice supra reine des papoteuses
fondatrice  supra reine des papoteuses

MessageSujet: Re: Quand je dis que je suis fauchée, je suis fauchée !!!   Mar 25 Juin - 9:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://oasis.forumgratuit.ch

Quand je dis que je suis fauchée, je suis fauchée !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1