L' Oasis de nos amis
Tu aimes les animaux,papoter,t'amuser,alors rejoins-nous ambiance et bonne humeur garanties.
Oasis

L' Oasis de nos amis

L'OASIS DE NOS AMIS LES ANIMAUX & discutions de tous sujets & Gifs & convivialité

AccueilPortail*CalendrierFAQS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas le portail! = derniers sujets leuke en gratis  rozen glitter gif animaties Pause défis > 21 août & un petit repos estival,

Résultat de recherche d'images pour et bienvenue ;)La gagnante du défi*les inséparables*est PoussyRésultat de recherche d'images pour

Partagez | 

le coin des blagues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lyse
modo DIVA EXTRA REINE de la ruche des papoteuses

MessageSujet: Re: le coin des blagues   Mar 3 Avr - 7:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
fondatrice supra reine des papoteuses
fondatrice  supra reine des papoteuses

MessageSujet: Re: le coin des blagues   Mar 3 Avr - 7:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://oasis.forumgratuit.ch
Poussy
admin Timide abeille

MessageSujet: Re: le coin des blagues   Mar 3 Avr - 8:51

elle est trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                     Invité   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://leonberg-passion.forums-actifs.com/forum
Oasis

MessageSujet: Re: le coin des blagues   Ven 6 Avr - 9:06

Un p'tit vieux va dans une maison close pour s'offrir un petit plaisir. La matrone le conduit vers une jeune fille appétissante et prête à tout.
Sûre d'elle, la fille lui dit :

- Mon vieux, déshabille-toi et passons aux choses sérieuses !
Le p'tit vieux se déshabille en vitesse, mais la fille lui prend tous ses vêtements et les jette par la fenêtre.
...
- Qu'est-ce que tu fais là, espèce de folle ! , dit le vieux monsieur fâché.
- Ne t'en fais pas, pépé on va faire l'amour toute la nuit, et demain matin tes vêtements vont être trop grands pour toi !

La fille se déshabille à son tour. Alors le p'tit vieux prend les vêtements de la madame et les jette à la fenêtre.
- Qu'est-ce que tu fais là, pépé ? Es-tu en train d'essayer de te venger ?
- Pas du tout ma belle mais le temps que ça va prendre pour que j'ai une érection, la mode va sûrement avoir changé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lyse

MessageSujet: Re: le coin des blagues   Ven 6 Avr - 10:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le coin des blagues   Sam 12 Mai - 17:56

Un papa va coucher sa petite fille de trois ans. Il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu’elle termine en disant :
- Protège ma maman, protège mon papa, protège ma grand-mère et au revoir grand-père.
Le papa demande :
- Pourquoi dis-tu au revoir grand-père ?
La petite fille dit :
- Je ne sais pas papa, cela me semblait la seule chose à dire.
Le lendemain, le grand-père meurt. Le père se dit que c’est une étrange coïncidence.
Quelques mois plus tard, le père couche sa fille et écoute ses prières qui se terminent par :
- Protège ma maman, protège mon papa et au revoir grand-mère.
Le lendemain, la grand-mère meurt. Le père abasourdi se dit que sa fille est en
contact avec l’au-delà .
Quelques semaines plus tard, alors qu’il vient de lui raconter une histoire il écoute ses prières.
- Protège ma maman et au revoir papa.
Réellement choqué, l’homme ne dort pas de la nuit, va au travail très tôt le matin. Nerveux toute la journée, il regarde sa montre sans arrêt et reste à son bureau jusqu’au minuit. A minuit, il est toujours vivant et décide de rentrer à la maison.
Sa femme étonnée lui dit :
- C’est bien la première fois que tu rentres si tard du travail. Que s’est-il passé ?
- Ouf, j’ai passé la pire journée de ma vie! Mais n’en parlons plus.
Elle répond :
-Tu as eu une mauvaise journée, mais tu n’imagines pas ce qui m’est arrivé. Ce matin, le facteur est tombé raide mort devant notre porte!
Lyse

MessageSujet: Re: le coin des blagues   Dim 13 Mai - 7:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oasis

MessageSujet: Re: le coin des blagues   Dim 13 Mai - 7:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oasis

MessageSujet: Re: le coin des blagues   Dim 3 Juin - 7:53

Une petite vieille, plus proche de 90 que de 80, entre avec précaution dans un sex shop. pas très sûre de son équilibre, elle franchit en tremblant les quelques mètres qui la séparent du comptoir. Elle arrive enfin devant le caissier et, s'agrippant comme elle peut, elle demande :

" Eeeeest-ccce qqque vvvous aurriez des viiiiiibraaaaateurs ? "

L' employé, qui essaie poliment de ne pas éclater de...
rire, réplique:

" Oui, Madame, nous avons des vibrateurs. Nous avons mêmes plusieurs modèles, tous très différents. "

L'air soulagé, la vieille demande :

" Auriez-vvvvvous un roooooose, trente centiiiiiiiimètrrres de long, envirrrron sssssix en diaaaaaaamètre ? "

" Oui, nous avons cela ", répond l'employé ".

" Aloooors pouveeeeez-vous me diiiiiiiire comment cette saaaaaaaloperiiiiiiie s'éteint ?

karmenkru
modo supra reine des papoteuses
modo  supra reine des papoteuses

MessageSujet: Re: le coin des blagues   Dim 3 Juin - 9:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oasis

MessageSujet: Re: le coin des blagues   Mar 5 Juin - 9:12

C'est un policier qui arrête un automobiliste :
-Bonjour monsieur, vous venez de brûler un stop, je dois vous verbaliser. Mais comme aujourd'hui je suis de bonne humeur, je vous offre une chance de vous rattraper.
- Ah oui ? Que dois-je faire ?
- Je vous pose 2 questions, si vous répondez juste, j'oublie l'amende.
- D'...
accord.

- Qu'est-ce qui a 4 roues et un volant ?
- Une voiture
- Oui mais une Toyota ? Volvo ? Mercedes ? Désolé, je ne peux pas considérer la réponse comme bonne. Je vous pose la deuxième question : qu'est ce qui a 2 roues et un guidon ?
- Une moto ?
- Oui mais une Yamaha ? Suzuki ? Kawazaki ? Navré mais je dois vous verbaliser.

Avant de partir, l'automobiliste demande :
- Je peux aussi vous poser une question ?
- Bien sûr !
- Qu'est-ce qui fait les 100 pas sur un trottoir en mini-jupe, un petit sac en bandouillère ?
- Une prostituée !
- Oui mais ta soeur ? ta mère ? ta tante ?

karmenkru
modo supra reine des papoteuses
modo  supra reine des papoteuses

MessageSujet: Re: le coin des blagues   Mar 5 Juin - 9:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lyse

MessageSujet: Re: le coin des blagues   Mar 5 Juin - 9:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le coin des blagues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4